[TOP] FEEDBACK - Partie le 22/07/2018 - Collectif de la Mélusine - Cloué (86)

Pacifox
Team Of Poitiers
Team Of Poitiers
Association : Team Of Poitiers

[TOP] FEEDBACK - Partie le 22/07/2018 - Collectif de la Mélusine - Cloué (86)

Message par Pacifox » 24 juillet 2018, 08:21

Bonjour à tous,

Feedback le retour !

14 Joueurs présent, des veilles têtes et des nouvelles... Mais que des bonnes têtes !

Je vais pas parler de l'AG du matin vous aurez le compte rendu (normalement !), mais la journée à plutôt bien commencer avec l'arrivé du bon vieux TwiX .. euhh nan tokka , pouka ? koupepa ... ah nan K00cha !! 10 ans après toujours le même !

Un problème d'indication sur FaceBook, a fait tomber au milieu d'un lac Sorax et Siode avant leurs arriver mais tout va bien ils sont sains et saufs !

Pour le jeu en lui-même, perso j'ai passé une très bonne après-midi, de bonne rencontre de bon rush, quelques légers problèmes de scénario qui se peaufines, mais c'était vraiment sympa dans l'ensemble, à refaire avec les mêmes avec plaisirs !

Pour nous les TOP on commence doucement, c'est la 2ème après-midi de jeux que l'on organise après bien longtemps, on aimerait donc vos retours positif et/ou pas pour améliorer l'ambiance et la presta aussi bien en jeux qu'en safe zone.

A vos claviers !

PS : Les médias :
Photos
Vidéos
Dernière modification par Pacifox le 24 juillet 2018, 11:10, modifié 1 fois.
Image

k00cha

Re: [TOP] FEEDBACK - Partie le 22/07/2018 - Collectif de la Mélusine - Cloué (86)

Message par k00cha » 24 juillet 2018, 11:00

T'embête pas et appelles moi TwiX :D
C'était vraiment cool de retrouver les copains TOP 10 ans plus tard, et sans s'être concertés, tous en Multicam :mrgreen: c'est les grands esprits qui se rencontres à nouveau.

Bonne après-midi aussi pour ma part, un peu chaud mais c'est resté correct.
Ne connaissant pas le terrain, j'ai un peu galéré à trouver mes marques et les meilleures planques. Finalement c'est allongé dans les herbes avec mes potes les mantes religieuses que j'ai pu progresser doucement :D

Pour l'ambiance, elle était plutôt sage mais très bonne, que des passionnés de longues dates et ça se ressent aussi dans le game (Pas de highlanders, de prises de becs et aux joyeusetés) tout dans la bonne humeur et le fairplay, la base de l'airsoft.

Le terrain est prometteur, j'aime bien sa forme en long, mais il manque encore des éléments du décors pour rendre les progressions plus simples et fourbes ! Le bus Vitalis et le sas en panneaux bois qui séparent la safe zone de la map sont vraiment cool ;)

Vivement la prochaine ;)

StrayCat
6RGT
6RGT
Association : 6RGT

Re: [TOP] FEEDBACK - Partie le 22/07/2018 - Collectif de la Mélusine - Cloué (86)

Message par StrayCat » 25 juillet 2018, 10:38

Allez j'me lance !
Bon, 2e partie chez vous, c'est plaisant de voir que l'ancien esprit de la TOP est toujours d'actualité. Pas de souci de mauvaise humeur ni de highland, c'est bien cool.
Effectivement, il manque encore un peu de constructions sur le terrain pour pallier à sa petite taille, mais je me fais pas de soucis dessus, ça a l'air en bonne voie. Idem pour avoir un peu d'ombre en ZN, la météo aide pas.
En attendant de vous faire venir chez nous. ;)

Répondre